Le maire sortant a dévoilé pour les municipales sa liste
Charles Ferré et ses colistiers
Charles Ferré, candidat à sa propre succession, a dévoilé la liste des candidats qu'il mènera en mars prochain pour les élections municipales.
Cette équipe, baptisée « Égletons, ensemble dans l'action » compte 29 noms pour 27 candidats éligibles. Elle est composée de 14 femmes et 15 hommes qui proviennent de tous horizons socioprofessionnels, engagés pour la plupart dans la vie associative de la commune. Leur moyenne d'âge est de 53,6 ans. Parmi eux, quinze étaient déjà conseillers municipaux dans la mandature précédente et quatorze personnes briguent un premier mandat (8 femmes et 6 hommes).
Élu dès 1989 conseiller municipal, d'abord à Montaignac-Saint-Hippolyte puis à Égletons en 1995, Charles Ferré, 67 ans, est maire d'Égletons depuis septembre 2014. Il est pofesseur agrégé de Génie civil en retraite. Avec une équipe renouvelée à 48 %, il entend inscrire l'action municipale dans la continuité de la mandature écoulée avec les grands projets à mener, notamment au niveau scolaire, une activité économique à renforcer et avec une gestion des finances toujours rigoureuse.