Mathéo Morel briguera la mairie
Limons. Mathéo Morel briguera la mairie. À 20 ans, Mathéo Morel conduira la liste « Construisons ensemble notre avenir pour bien vivre à Limons » aux prochaines élections municipales.
Né à Limons, il exerce la profession d'animateur à la communauté de communes Plaine Limagne.
Très impliqué dans la vie communale et associative, Mathéo Morel a bâti sa liste avec Laurence Souleras, remplaçante de la conseillère départementale Caroline Dalet et conseillère sortante de l'ancienne équipe municipale, qui ne se représente pas.
C'est donc avec une liste nouvelle et apolitique composée de huit hommes et sept femmes, d'une moyenne d'âge de 41 ans, qu'il briguera la mairie le 15 mars prochain.
« Même si la majorité du conseil en place ne se représente pas, nous sommes dans la continuité de l'action municipale menée par le maire Christian Dessaptlarose. Nous poursuivrons les projets en cours notamment la deuxième phase de l'assainissement. »
« La réalisation d'une maison des associations, la création d'une association pour le maintien d'une agriculture paysanne, le développement et l'aide au commerce local, faire évoluer l'intergénérationnel et le bien-vivre tous ensemble, la réduction des déchets dans les collectivités » feront partie des objectifs du candidat, tout comme « la mise en place de commissions actives au sein du conseil qui s'organiseront autour d'un travail d'équipe ».