Un panier plus ou moins rempli
Après la remontada de la semaine passée, les seniors garçons ont réalisé un gros carton, dépassant la barre des 100 points. Quelques autres belles performances sont à noter : les U13 garçons 1, les U13 filles et les U11 filles l'ont aussi emporté.
Seniors filles 1. Elles sont complètement passées à côté de leur match face à la Limoges - Saint-Antoine. Elles s'inclinent 66 à 47.
Seniors filles 2 B. Sans grande surprise, l'écart est rapidement creusé par Lavaufranche et ne fera que s'accroître au fil des minutes. Sans adresse, les filles de l'Entente Guéret - Saint-Vaury quittent le challenge de la coupe de la Creuse, battues 9 à 48.
Seniors garçons. Face au Capo Limoges, ils ont réalisé une sacrée partie. Avec une belle adresse et une grosse défense, ils ont remporté tous les quarts temps et se sont imposés 107 à 53.
U20 garçons. Après un début de match plutôt équilibré à Moulon, les Guérétois se laissent dépasser en défense et offrent beaucoup d'opportunités à leurs adversaires. Malgré quelques passages de bonne qualité, le collectif n'est pas au rendez-vous et la défaite, 80 à 57, inéluctable.
U17. Les Guérétois commencent timidement le match, ce qui permet aux visiteurs (Nantiat) de creuser un écart. Avec une belle combativité et une forte pression défensive, le match est plus équilibré mais cela n'a pas suffi. 62 à 72 pour les visiteurs.
U13 filles. En déplacement à Aixe, elles ont fait le job et l'ont emporté 24 à 21.
U13 garçons 1. Les efforts des Guérétois ont payé face à Limoges-Landouge, 66 à 52.
U13 garçons 2. Malgré la défaite face à Bourganeuf, 38 à 20, ils n'ont pas de quoi être déçus.
U11 filles. Elles ont dominé leurs camarades d'Ahun 32 à 2.
U11 garçons. Bourganeuf était beaucoup trop fort pour les louveteaux qui se sont inclinés 48 à 18.
Le week-end prochain. Samedi, au gymnase de La Pigue, les U13 filles accueilleront Chambon à 14 heures, puis les U17 seront opposés à Saint-Junien à 16 heures. Dimanche, les seniors filles 1 recevront Lardin à 15 heures. Les autres équipes évolueront à l'extérieur.