Rugby : le RC Vaux, maître à domicile
Défait quinze jours plus tôt en Pays Lyonnais, à l'Arbrêle, les Vaudois recevaient Puy-Guillaume, prétendant aux premières places du championnat. Les conditions de jeu ne se prêtaient pas forcément aux grandes envolées, le terrain gras obligeait les débats à des duels en un contre un.
SolidairesÀ ce petit jeu, les « Rouge et noir » se montraient costauds dans les impacts et mettaient l'intensité nécessaire demandée par le banc. Meunier passait deux pénalités et portait le score à 6-0.
Puy-Guillaume essayait de produire du jeu, mais les Vaudois restaient solidaires défensivement. À la fin du premier acte, Meunier sur une bonne attaque au large après plusieurs temps de jeu, oubliait ses partenaires pour un essai qui semblait tout fait.
La deuxième mi-temps a été entièrement dominée par les locaux qui ont bénéficié du travail de sape du début de partie, emmené par un Neubauer omniprésent dans le combat. Puy-Guillaume pourtant vaillant, cédait peu à peu du terrain et Genebrier en profitait pour aller à dame. Meunier transformait (13-0), puis ajoutait une pénalité (16-0).
Plusieurs actions, bien construites, auraient mérité un meilleur sort, mais les Vaudois manquaient de maîtrise sur le dernier geste. Meunier profitait d'une anticipation des visiteurs en défense pour s'infiltrer dans un trou qui lui ouvrait les portes de la ligne. Scire final, 21-0.
Vaux à un essai du bonus offensif multipliait les attaques, mais sans réussite et le score devait ne rester là. Dommage, car c'est peut-être un point qui manquera lors du décompte final.