ASM : Mauvaka ne viendra pas
Le poste de talonneur constituait la priorité des dirigeants clermontois en matière de recrutement pour la saison prochaine. Les responsables auvergnats ont rapidemment dégainé en enrôlant dès le mois d'octobre le Bordelais et ancien Aurillacois Adrien Pélissié, qui rejoindra l'ASM l'été prochain pour trois saisons.
Les contours de l'ASM se dessinent
Désireux de se renforcer encore à ce poste, les dirigeants de Clermont avait étudié d'autres pistes : le Toulonnais Anthony Etrillard (qui a finalement prolongé avec le RCT), le jeune Grenoblois Étienne Fourcade (qui devrait finalement rester au FCG), ou encore le Toulousain Peato Mauvaka. Ce dernier, barré à son poste par les frères Marchand, arrivait en fin de contrat avec le champion de France en titre.
ASM : Ce sera ni Fourcade, ni Etrillard... Mauvaka reçu
Mais le Toulousain ne viendra pas non plus à Clermont. Selon nos informations, cette piste avait du plomb dans l'aile ces dernières semaines. Et ce jeudi, nos confrères de L'Equipe ont annoncé que le joueur allait prochainement prolonger son contrat avec Toulouse pour les trois prochaines saisons.