Christian Bertin candidat à sa succession à Creuzier-le-Vieux (Allier)
Christian Bertin, sans étiquette, âgé de 59 ans, sollicitera pour la deuxième fois les suffrages des Creuziérois lors des municipales 2020.Il abordera cette élection, « fort du bilan de l’action du conseil municipal », et avec « détermination ».
Selon le candidat désormais déclaré, « Creuzier-le-Vieux ne peut pas rester à l’écart du dynamisme de l’agglomération. Nous entendons avec l’équipe que j’ai constitué, continuer à faire entendre notre voix, au sein de Vichy communauté tout en préservant notre identité pour permettre des retombées fortes pour notre commune, au niveau de l’emploi, de l’environnement, du tourisme. »
À la tête d’une équipe renouveléeChristian Bertin briguera un nouveau mandat à la tête d’une équipe renouvelée. « Je serai entouré de personnes talentueuses, pleines d’énergie et d’idées, disponibles, qui ont le goût de l’action publique. Une véritable équipe soudée, où comme dans un sport collectif, tous joueront un rôle actif, pour poursuivre la rénovation, la modernisation et le développement de Creuzier-le-Vieux. »
Christian Bertin et six adjoints élus
Pour Christian Bertin « les querelles de partis ou de personnes n’ont que faire dans une commune de 3.400 habitants ». Pour l’heure, il souhaite se concentrer sur cette fin de mandat. Prochainement, il présentera sa liste et aura le temps avec son équipe de rencontrer les Creuzierois afin d’échanger sur les propositions de son équipe avec, en filigrane, plusieurs projets : l’aménagement du centre bourg, mais également des actions avec les communes du nord de l’agglomération.