Benjamin Bourigeaud : « De la déception, de la frustration… »
Formé au RC Lens, Benjamin Bourigeaud a vécu une grosse déception sportive jeudi avec l’élimination assurée de Rennes en Europa Leaguen alors que seulement 4 journées ont été disputées lors de la phase de poule. La défaite 1-0 concédée à Cluj malgré un bon match est fatale aux Bretons.
Rennes vit décidemment une saison difficile avec une décevante 14e place en Ligue 1. L’ex lensois ne cache pas ses sentiments après la désillusion européenne :
« De la déception, de la frustration, surtout quand on voit le nombre d’occasions qu’on a eues. Quand on voit les matches, l’agressivité qu’on met dedans, le coeur, l’agressivité… Je n’ai pas de mots pour expliquer ça, on est déçus, c’est dur. On a été punis parce qu’on a manqué de réalisme et d’efficacité devant le but. La Coupe d’Europe, on savait que ça allait se jouer sur des détails, surtout sur le réalisme, et donc on en paie les conséquences. Après, il faut tirer du positif de tout ça et essayer de vite rebondir. C’est sûr qu’on est fortement déçus, mais il va falloir passer à autre chose car le championnat arrive très vite. »
(Source : L’Equipe)
Cet article Benjamin Bourigeaud : « De la déception, de la frustration… » est apparu en premier sur Lensois.com.