Deux déplacements à suivre pour le rugby
Romagnat. Deux déplacements à suivre pour l'AS Romagnat. Lors de leurs dernières rencontres, la réserve a livré un très beau match victorieux, en amical face au Sancy, et l'équipe 1 a remporté une victoire à cinq points face à Sainte-Florine.
Septième de leur poule en Promotion d'Honneur de ligue AuRA, les hommes de Stéphane Faure et Tony Trausch se déplacent deux fois. D'abord à Saint-Bonnet (10 novembre) puis aux Martres-de-Veyre (17 novembre), respectivement 2 e et 3 e de la poule. Pour accrocher le milieu de tableau, les joueurs de Romagnat devront ramener un maximum de points de ces déplacements difficiles. Sylvain Alabert, vice-président de l'ASR et responsable du pôle senior, estime que le groupe est « très homogène, avec des joueurs capables de couvrir plusieurs postes ». Pour lui, « les joueurs doivent continuer à être concernés et impliqués, car ils sont capables de belles choses à ce niveau ».
L'AS Romagnat peut compter sur un staff solidaire, qui, insiste Sylvain Alabert, « est une nécessité et une aide que beaucoup de clubs voudraient ».