Une intelligence artificielle parvient à prédire le cancer du sein plus de 4 ans avant qu’il ne soit visible
Lire aussi : Les 26 séries et films qui vont quitter Netflix en juin
Si vous ne voulez pas qu'un programme que vous avez regardé sur Netflix affecte vos recommandations, vous pouvez le supprimer de votre historique. Reuters
Netflix surveille de près ce que vous regardez. La plupart du temps, c'est utile. Etant donné que Netflix sait exactement ce que vous regardez, le service de streaming peut afficher vos séries en cours dans la section "Poursuivre la lecture" afin que vous puissiez facilement reprendre votre visionnage là où vous l’avez laissé. Netflix peut également utiliser les séries que vous avez regardées afin d’améliorer les recommandations de ce que vous voudriez peut-être regarder à l'avenir.
Mais si vous ne voulez pas que Netflix utilise votre historique, vous avez un peu de contrôle sur la plate-forme. Vous pouvez supprimer un à un des films et des séries de votre historique. Cela peut empêcher Netflix de faire des recommandations d'affichage et constitue en quelque sorte une "option nucléaire" pour empêcher les autres utilisateurs qui utilisent votre compte de voir ce que vous regardez. Mais étant donné que vous ne pouvez pas supprimer l'intégralité de votre historique en une fois, cela peut prendre beaucoup de temps si vous souhaitez supprimer un grand nombre d'éléments.
1. Dans votre navigateur, allez sur le site de Netflix. Vous pouvez le faire sur un ordinateur ou via un navigateur sur un smartphone, mais pas sur l'application mobile Netflix.
2. Cliquez sur l'icône de votre compte en haut à droite de la fenêtre du navigateur, puis cliquez sur "Compte".
Pour supprimer des éléments de votre historique de visionnage, allez sur la page de votre compte. Dave Johnson / Business Insider
3. Faites défiler la liste jusqu'à la section intitulée Mon profil, puis cliquez sur "Historique".
4. Sur la page Mon…
>> LIRE LA SUITE SUR BUSINESS INSIDER
Lire aussi :
Les 26 séries et films qui vont quitter Netflix en juin
https://www.businessinsider.fr/comment-nettoyer-votre-historique-netflix-a-partir-duquel-la-plateforme-vous-recommande-dautres-programmes/feed/
0
Voici pourquoi la SF90 Stradale est la plus puissante Ferrari jamais conçue
https://www.businessinsider.fr/voici-pourquoi-la-sf90-stradale-est-la-plus-puissante-ferrari-jamais-concue/
https://www.businessinsider.fr/voici-pourquoi-la-sf90-stradale-est-la-plus-puissante-ferrari-jamais-concue/#respond
Fri, 31 May 2019 13:02:22 +0000
Business Insider
Tech
https://www.businessinsider.fr/?p=144573
Ce mercredi, Ferrari a dévoilé l'engin automobile le plus puissant jamais créé par l'entreprise. La voiture s'appelle SF90 Stradale, et c'est une plug-in hybride. Son nom "englobe la véritable signification de tout ce qui a été accompli en termes de performances", a déclaré Ferrari dans un communiqué. "La référence au 90e anniversaire de la fondation […]>> LIRE LA SUITE SUR BUSINESS INSIDER
Lire aussi :
Les 18 voitures incontournables qu'on a hâte de voir au salon de l'automobile de Genève 2019
Ce mercredi, Ferrari a dévoilé l'engin automobile le plus puissant jamais créé par l'entreprise. La voiture s'appelle SF90 Stradale, et c'est une plug-in hybride.
Son nom "englobe la véritable signification de tout ce qui a été accompli en termes de performances", a déclaré Ferrari dans un communiqué.
"La référence au 90e anniversaire de la fondation Scuderia Ferrari souligne le lien étroit qui a toujours existé entre les voitures de course et les voitures de route de Ferrari", a poursuivi le constructeur italien. "Brillante synthèse des technologies les plus avancées [de Ferrari], la SF90 Stradale est également la démonstration parfaite de la façon dont Ferrari transpose immédiatement les connaissances et les compétences acquises en compétition à sa production de voitures de série."
La Stradale intensifie le design vu récemment sur la 488 GTB. Ferrari
La Scuderia Ferrari est la branche course de la société, et l'origine de la marque fondée par Enzo Ferrari en 1939 pour fabriquer des voitures de compétition. Le système hybride de la Stradale associe un V8 turbocompressé à trois moteurs électriques, deux sur chaque roue avant et un au milieu de l’engin, générant collectivement près de 990 chevaux.
Le moteur est celui de la Ferrari 488 avec une capacité de 3,9 litres, auquel s'ajoute l'hybride qui apporte du punch et une autonomie totale de 24 kilomètres (dans ce mode, la SF90 Stradale ne ressemble pas au modèle traditionnel de la Ferrari qui gronde, mais plutôt à une consommatrice silencieuse parfaite pour une utilisation urbaine).
La trappe couvre un V8 turbocompressé. Ferrari
Cette combinaison — avec la puissance envoyée au tout premier système de traction intégrale d'une voiture de sport Ferrari par le biais d'une transmission à double embrayage à huit rapports — peut…
>> LIRE LA SUITE SUR BUSINESS INSIDER
Lire aussi :
Les 18 voitures incontournables qu'on a hâte de voir au salon de l'automobile de Genève 2019
https://www.businessinsider.fr/voici-pourquoi-la-sf90-stradale-est-la-plus-puissante-ferrari-jamais-concue/feed/
0
Voici ce qu'on trouve dans la version payante de Yuka
https://www.businessinsider.fr/voici-ce-quon-trouve-dans-la-version-payante-de-yuka/
https://www.businessinsider.fr/voici-ce-quon-trouve-dans-la-version-payante-de-yuka/#respond
Fri, 31 May 2019 11:09:14 +0000
Thomas Chenel
Économie
https://www.businessinsider.fr/?p=144583
L'application nutritionnelle Yuka, qui compte déjà plus de 8,5 millions utilisateurs, a lancé récemment une option premium payante sur iOS. Elle est disponible sur iPhone depuis la publication d'une mise à jour sur l'App Store, le 20 mai dernier. Les utilisateurs d'Android peuvent quant à eux y avoir accès depuis janvier. Ce nouveau service de […]>> LIRE LA SUITE SUR BUSINESS INSIDER
Lire aussi :
5 choses qu'il faut regarder sur l'étiquette des aliments de votre chien ou chat
Cliente faisant des courses dans un supermarché. Business Insider France/Elisabeth Hu
Cliente faisant des courses dans un supermarché. Business Insider France/Elisabeth Hu
L'application nutritionnelle Yuka, qui compte déjà plus de 8,5 millions utilisateurs, a lancé récemment une option premium payante sur iOS. Elle est disponible sur iPhone depuis la publication d'une mise à jour sur l'App Store, le 20 mai dernier. Les utilisateurs d'Android peuvent quant à eux y avoir accès depuis janvier. Ce nouveau service de Yuka, qui évalue l'impact sur la santé de plus de 450 000 produits alimentaires et 150 000 produits cosmétiques en France, est facturé 15 euros par an. Il offre plusieurs fonctionnalités, dont la possibilité de scanner sans connexion internet des produits avec son smartphone, de consulter son historique de façon illimitée et, surtout, d'effectuer des recherches par produit sans code barre, souligne le magazine LSA.
Pour Yuka, lancé en janvier 2017, cette option payante doit constituer une nouvelle source de revenus récurrente. La startup propose déjà, depuis juin 2017, un "programme nutrition" vendu à 59 euros sur son blog, permettant aux utilisateurs de bénéficier de conseils ("les 10 règles d'or") pour mieux s'alimenter, avec des idées de recettes et la possibilité de poser des questions au nutritionniste en charge du service. En octobre 2017, Yuka a aussi lancé un programme de dons pour que ses utilisateurs puissent contribuer directement à son financement.
Mais l'entreprise tire déjà "l'essentiel" de ses revenus de la version premium à 15 euros de l'application.
>> LIRE LA SUITE SUR BUSINESS INSIDER
Lire aussi :
5 choses qu'il faut regarder sur l'étiquette des aliments de votre chien ou chat
https://www.businessinsider.fr/voici-ce-quon-trouve-dans-la-version-payante-de-yuka/feed/
0
Des actionnaires réclament à Mark Zuckerberg de quitter la présidence de Facebook
https://www.businessinsider.fr/des-actionnaires-reclament-a-mark-zuckerberg-de-quitter-la-presidence-de-facebook/
https://www.businessinsider.fr/des-actionnaires-reclament-a-mark-zuckerberg-de-quitter-la-presidence-de-facebook/#respond
Fri, 31 May 2019 11:05:54 +0000
Business Insider
Tech
https://www.businessinsider.fr/?p=144584
Mark Zuckerberg a dû faire face à une flopée de critiques ce jeudi 31 mai 2019, l'exhortant à abandonner la direction de Facebook, lors d'une réunion des actionnaires houleuse pendant laquelle le PDG de 34 ans et son équipe dirigeante ont balayé les appels aux changements de management, tout en promettant de faire mieux. Plusieurs […]>> LIRE LA SUITE SUR BUSINESS INSIDER
Lire aussi :
Les animes pourraient donner un gros avantage à Netflix face à Disney+
Mark Zuckerberg. REUTERS/Aaron P. Bernstein
Mark Zuckerberg. REUTERS/Aaron P. Bernstein
Mark Zuckerberg a dû faire face à une flopée de critiques ce jeudi 31 mai 2019, l'exhortant à abandonner la direction de Facebook, lors d'une réunion des actionnaires houleuse pendant laquelle le PDG de 34 ans et son équipe dirigeante ont balayé les appels aux changements de management, tout en promettant de faire mieux. Plusieurs participants ayant pris la parole lors de la réunion annuelle ce jeudi ont critiqué Mark Zuckerberg pour les fake news et les contenus toxiques repérés sur le réseau social, et lui ont demandé s'il était enclin à introduire des changements potentiels, tels que rétrograder de son poste de président du conseil d'administration et démanteler l'entreprise. Les réponses aux deux propositions ont été négatives.
Mark Zuckerberg a réitéré son appel en faveur de réglementations publiques pour remédier à ce qu'il appelle des problèmes sociétaux impliquant un discours politique acceptable et la sécurité des données personnelles. "Le pouvoir de décision des entreprises à ce sujet doit être limité", a déclaré Mark Zuckerberg. Mais il a esquivé les tentatives visant à le tenir comme responsable et a contourné les injonctions des actionnaires à modifier son propre rôle.
Lorsqu'un actionnaire a demandé à Mark Zuckerberg s'il accepterait de démissionner de son poste de président du conseil et de renoncer à ses actions majoritaires qui lui confèrent le contrôle prépondérant de la société, Mark Zuckerberg s'est lancé dans des remarques sur l'importance des réglementations gouvernementales. Lorsque l'actionnaire a tenté de ramener Mark Zuckerberg à la question, le modérateur a annoncé que chaque personne devait se limiter à une question et passer à autre chose.
'A lire aussi : Facebook a des difficultés à recruter suite aux scandales en cascade'
Un autre actionnaire a insisté en…
>> LIRE LA SUITE SUR BUSINESS INSIDER
Lire aussi :
Les animes pourraient donner un gros avantage à Netflix face à Disney+
https://www.businessinsider.fr/des-actionnaires-reclament-a-mark-zuckerberg-de-quitter-la-presidence-de-facebook/feed/
0
Donald Trump fait de nouveau trembler les marchés après des taxes punitives infligées au Mexique
https://www.businessinsider.fr/donald-trump-fait-de-nouveau-trembler-les-marches-apres-taxes-punitives-infligees-au-mexique/
https://www.businessinsider.fr/donald-trump-fait-de-nouveau-trembler-les-marches-apres-taxes-punitives-infligees-au-mexique/#respond
Fri, 31 May 2019 09:01:25 +0000
Thomas Chenel
Économie
https://www.businessinsider.fr/?p=144564
Donald Trump a encore frappé. Le président américain, qui nous a habitués à des déclarations chocs, a décidé d'imposer de nouvelles taxes jeudi 30 mai 2019. Et ce n'est pas la Chine mais le Mexique qui figure cette fois-ci dans son viseur. Les Etats-Unis comptent prélever, à partir du 10 juin, des droits de douanes […]>> LIRE LA SUITE SUR BUSINESS INSIDER
Lire aussi :
Contrairement à Donald Trump, Emmanuel Macron n'est pas opposé à la présence de Huawei
Le président américain Donald Trump, le 30 mai 2019. REUTERS/Jonathan Ernst
Le président américain Donald Trump, le 30 mai 2019. REUTERS/Jonathan Ernst
Donald Trump a encore frappé. Le président américain, qui nous a habitués à des déclarations chocs, a décidé d'imposer de nouvelles taxes jeudi 30 mai 2019. Et ce n'est pas la Chine mais le Mexique qui figure cette fois-ci dans son viseur. Les Etats-Unis comptent prélever, à partir du 10 juin, des droits de douanes de 5% sur les produits importés de ce pays. Ces taxes punitives, progressivement relevées, vont rester en vigueur tant que les flux de migrants clandestins traversant le Mexique ne seront pas arrêtés, a prévenu le locataire de la Maison-Blanche.
Loin de laisser indifférent les marchés, cette annonce crée des remous sur les places boursières européennes. L'indice CAC 40 a ainsi ouvert en baisse vendredi 31 mai et reculait encore de 1,07% à 10h10, tandis que le DAX 30 de la Bourse de Francfort perdait 1,39%. Surtout, la décision de Donal Trump ravive les craintes concernant le secteur automobile, alors que le président américain a déjà menacé à plusieurs reprises de taxer cette industrie et notamment les automobiles importées d'Europe. Résultat, les constructeurs s'affichent en net repli en Bourse.
L'action du groupe allemand Volkswagen abandonne par exemple 2,18% outre-Rhin, pendant que le titre Renault chute de 4,32%, accusant ainsi la plus lourde perte au sein du CAC 40.
Cours de l'action Renault à la Bourse de Paris, à 10h20, vendredi 31 mai 2019. Investing
L'administration américaine a toutefois annoncé, le 17 mai dernier, qu'aucun droit de douane supplémentaire ne devrait être imposé dans le secteur automobile avant six mois. Ce report de la décision des Etats-Unis, concernant un éventuel relèvement de taxes, vaut aussi bien pour l'Union européenne que le Japon.
Mais à Tokyo,…
>> LIRE LA SUITE SUR BUSINESS INSIDER
Lire aussi :
Contrairement à Donald Trump, Emmanuel Macron n'est pas opposé à la présence de Huawei
https://www.businessinsider.fr/donald-trump-fait-de-nouveau-trembler-les-marches-apres-taxes-punitives-infligees-au-mexique/feed/
0
Uber a perdu 1 Md$ en seulement trois mois
https://www.businessinsider.fr/uber-a-perdu-1-md-en-seulement-trois-mois/
https://www.businessinsider.fr/uber-a-perdu-1-md-en-seulement-trois-mois/#respond
Fri, 31 May 2019 07:50:03 +0000
Chisato Goya
Économie
https://www.businessinsider.fr/?p=144558
Lors de la publication de ses résultats du premier trimestre 2019, l'entreprise de VTC Uber a fait état, ce jeudi 30 mai 2019, d'une perte d'un milliard de dollars mais aussi d'une hausse de 20% de son chiffre d'affaires. Ces résultats trimestriels étaient les premiers publiés depuis l'introduction en Bourse d'Uber au début du mois. […]>> LIRE LA SUITE SUR BUSINESS INSIDER
Lire aussi :
Voici d’où provient la fortune de Beyoncé et Jay-Z et comment ils la dépensent
Dara Khosrowshahi, patron d'Uber. REUTERS/Carlo Allegri
Dara Khosrowshahi, patron d'Uber. REUTERS/Carlo Allegri
Lors de la publication de ses résultats du premier trimestre 2019, l'entreprise de VTC Uber a fait état, ce jeudi 30 mai 2019, d'une perte d'un milliard de dollars mais aussi d'une hausse de 20% de son chiffre d'affaires. Ces résultats trimestriels étaient les premiers publiés depuis l'introduction en Bourse d'Uber au début du mois. Les résultats de l'entreprise américaine dirigée par Dara Khosrowshahi sont légèrement au-dessus des prévisions des analystes de Wall Street et en ligne avec celles qu'elle avait données.
Le chiffre d'affaires du premier trimestre clos fin mars s'est élevé à 3,1 milliards de dollars, en haut de la fourchette de prévision d'Uber pour le trimestre, tandis que la perte d'un milliard de dollars est conforme à l'estimation de l'entreprise qui tablait sur une fourchette allant de 1 à 1,1 milliard de dollars. Le directeur financier d'Uber, Nelson Chain, a indiqué que le groupe avait commencé à voir "des prix moins agressifs" de la part de ses concurrents.
Les coûts ont augmenté de 35% sur le trimestre, le groupe ayant investi massivement pour son lancement en Bourse le 10 mai dernier. Les réservations brutes — une mesure de la valeur totale des trajets avant les frais de chauffeur et autres dépenses — ont progressé de 34 % sur un an, pour atteindre 14,6 milliards de dollars.
Les réservations ressortent en hausse de 3,4 % par rapport au trimestre précédent, ce qui témoigne de la difficulté de recruter de nouveaux passagers sur des marchés saturés. "Nous n'hésiterons pas à investir pour défendre notre position de marché mondiale", a indiqué Nelson Chai.
Uber est la plus importante société de la Silicon Valley à s'être introduite en Bourse cette année dans un contexte de marché perturbé par un regain de tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine. Le groupe…
>> LIRE LA SUITE SUR BUSINESS INSIDER
Lire aussi :
Voici d’où provient la fortune de Beyoncé et Jay-Z et comment ils la dépensent
https://www.businessinsider.fr/uber-a-perdu-1-md-en-seulement-trois-mois/feed/
0
Mark Zuckerberg a été vivement critiqué lors d'une assemblée générale des actionnaires de Facebook... et les 6 autres choses à savoir dans la tech ce matin
https://www.businessinsider.fr/mark-zuckerberg-a-ete-vivement-critique-lors-dune-assemblee-generale-des-actionnaires-de-facebook-et-les-6-autres-choses-a-savoir-dans-la-tech-ce-matin/
https://www.businessinsider.fr/mark-zuckerberg-a-ete-vivement-critique-lors-dune-assemblee-generale-des-actionnaires-de-facebook-et-les-6-autres-choses-a-savoir-dans-la-tech-ce-matin/#respond
Fri, 31 May 2019 06:41:15 +0000
Chisato Goya
Tech
https://www.businessinsider.fr/?p=144541
Bonjour ! Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce vendredi 31 mai 2019. 1. Mark Zuckerberg a dû faire face à une série d'appels à des changements de direction lors d'une assemblée des actionnaires hier. On lui a demandé de renoncer à une partie de son pouvoir […]>> LIRE LA SUITE SUR BUSINESS INSIDER
Lire aussi :
Voici les 8 jeux les plus attendus sur Nintendo Switch en 2019
Mark Zuckerberg. REUTERS/Aaron P. Bernstein
Mark Zuckerberg. REUTERS/Aaron P. Bernstein
Bonjour ! Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce vendredi 31 mai 2019.
1. Mark Zuckerberg a dû faire face à une série d'appels à des changements de direction lors d'une assemblée des actionnaires hier. On lui a demandé de renoncer à une partie de son pouvoir sur Facebook.
2. Apple, Facebook et Google ont demandé dans une lettre ouverte à l'agence d'espionnage britannique GCHQ d'abandonner son projet de mettre sur écoute les messages cryptés. Des associations pour la défense des droits de l'homme et des chercheurs font aussi partie des signataires de la lettre.
3. Google interdit sur Google Play les applis qui vendent de la marijuana. Cela concerne notamment les applis qui permettent aux utilisateurs de commander de la marijuana via une fonction de panier d'achat intégré.
4. Elon Musk dit qu'il a perdu de l'argent avec Tesla l'année dernière. Un porte-parole de Tesla a déclaré à Business Insider US que le patron de Tesla ne reçoit ni salaire, ni bonus, ni action.
5. Uber a affiché une perte d'un milliard de dollars au premier trimestre 2019. Mais le spécialiste des VTC a annoncé une hausse de ses activités de 20%.
6. Amazon serait intéressé pour racheter le service prépayé de téléphonie Boost Mobile auprès des opérateurs américains T-Mobile US Inc et Sprint Corp. Selon Reuters, l'accord lui permettrait d'utiliser le nouveau réseau sans fil de T-Mobile pendant au moins six ans.
7. "Death Stranding", le prochain grand jeu du créateur de la franchise "Metal Gear", a finalement été présenté. Il s'agit d'un jeu d'action à la troisième personne, qui met l'accent sur la furtivité et la résolution de puzzles.
>> LIRE LA SUITE SUR BUSINESS INSIDER