Football, handball, rugby et voile au programme de ce week-end
Du football. L’affiche de football se déroule ce soir, à 18 heures, au stade René-Jarlier où les hommes de Christophe Richaud reçoivent Espaly avec un seul objectif : la gagne. Si tel est le cas, il restera à attendre le résultat de Volvic, le rival direct, qui joue à Blavozy. Les orange et noir croisent les doigts et veulent rêver…La formation de R3, en roue libre, termine sur le terrain de Loudes, demain dimanche à 15 heures.
Du handball.La soirée débutera avec les garçons qui reçoivent Grand Besançon.
Soirée de gala, au complexe sportif avec les deux équipes de Nationale 2 qui reçoivent respectivement Grand Besançon à 18 h 30 pour les garçons et Saint-Egrève à 20 h 45 pour les filles. Ces derniers matchs se veulent la fête finale d’une saison bien aboutie. Ce sera également, pour beaucoup, un temps fort d’émotion et de partage en raison des nombreux départs de neuf joueurs et des deux entraîneurs du club.
Du rugby. Le rugby aussi sera à la fête samedi.
C’est la fête du RCSF samedi. Elle promet beaucoup avec notamment deux matches au programme qui vont mettre en lumière, au stade de l’Ander à 16 h 30, l’équipe féminine locale opposée à Saint-Paul-des-Landes.La formation loisirs prendra le relais et permettra à tous les passionnés et amateurs de ballon ovale de revoir beaucoup de joueurs qui ont fait les beaux jours du club. La musique et un repas bien dans la tradition réuniront ensuite la grande famille du Rugby club Saint-Flour.
De la voile. Dimanche, la base de loisirs Garabit-Mallet, à Faverolles, accueille une régate de ligue, manche du championnat d’Auvergne voile légère (planche à voile, dériveur, catamaran, optimist). Le premier départ sera donné à 11 heures. L’accès pour le public est gratuit.