La totalité du butin du braquage du Ritz retrouvée
FAITS DIVERS - Une partie de l'enquête est élucidée. Mercredi 10 janvier, cinq hommes se sont attaqués à la vitrine du Ritz, prestigieux hôtel parisien pour tenter de s'emparer de bijoux luxueux qui y étaient exposés. Selon la police, ils ont réussi à subtiliser l'équivalent d'un montant supérieur à quatre millions d'euros. S'il avait rapidement été annoncé qu'une partie des bijoux avait vite été retrouvée, des sources proches du dossier ont expliqué ce 11 janvier que tout le butin était désormais en possession de la police.
Selon les informations de BFM TV, les bijoux se trouvaient en fait dans un sac que la police possédait depuis son intervention dans l'hôtel parisien, dans les minutes qui avaient suivi le braquage.
Immédiatement après les faits, une patrouille de policiers du 2e arrondissement de Paris avaient réussi à interpeller trois des cinq braqueurs, mais deux avaient réussi à prendre la fuite. L'un s'est échappé en scooter et un autre dans une voiture, laquelle a été retrouvée brulée en banlieue parisienne ce jeudi 11 janvier.
Lire aussi :
• Attaque à main armé au Ritz, à Paris: deux braqueurs toujours en fuite
• Une bijouterie de luxe braquée dans le 17e arrondissement de Paris
• Le magasin Louis Vuitton des Champs-Élysées braqué par un homme armé
• Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici
• Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost
À voir également sur Le HuffPost: